Guilhaume Jean, conseiller en affaires publiques et communication chez Wemean, a été élu Vice-Président de l’association des "Jeunes Lobbyistes"

Guilhaume Jean, conseiller en affaires publiques et en communication chez Wemean, a été élu Vice-Président de l’association des "Jeunes Lobbyistes" en juin 2019.

 
03 Guilhaume 118.jpg
 

L’association, devenue aujourd’hui la référence des jeunes professionnels des affaires publiques à Paris, rassemble plus de 250 jeunes lobbyistes et se consacre à l’organisation d’afterworks réguliers, la diffusion auprès de ses membres d'offres d’emploi portées à sa connaissance et l’animation de groupes sur les réseaux sociaux.

Outre la constitution et l’animation du réseau professionnel, le nouveau bureau porte la conviction que les Jeunes Lobbyistes doivent contribuer à une réflexion globale sur l’évolution des métiers des affaires publiques.

A la rentrée les Jeunes Lobbyistes inaugureront un évènement bimestriel, les "Apéros des Affaires Publiques", avec des personnalités qualifiées afin d’échanger sur les évolutions & tendances de nos métiers. Administrateurs au Parlement, universitaires, sondeurs, spécialistes des réseaux sociaux et du e-lobbying, juristes, etc. : les invités ne seront pas des professionnels du lobbying mais des parties-prenantes incontournables pour les métiers des affaires publiques dont les témoignages et retours d’expériences seront d’une extrême richesse.