Caroline Eche et Camille Balenieri rejoignent WEMEAN

In Actualités by Wemean TeamLeave a Comment

Caroline Eche et Camille Balenieri rejoignent le cabinet de conseil WEMEAN en tant que Advisors;

Jusqu’alors chargée de mission affaires européennes au sein de France Industrie à Bruxelles, Caroline Eche va faire bénéficier WEMEAN de son expérience des affaires publiques européennes ainsi que de sa connaissance des problématiques industrielles.

Camille Balenieri, 27 ans, normalienne et agrégée, va faire bénéficier WEMEAN de sa capacité de conceptualisation, d’analyse, de sa culture générale d’exception – et d’une perspective singulière qui nous semble chez WEMEAN absolument primordiale pour prétendre éclairer intelligemment nos clients dans des cadres contemporains bouleversés.

Les arrivées de Caroline et Camille témoignent du développement de WEMEAN, de la croissance de ses activités et du renforcement de son offre sur les différentes expertises de conseil aux directions générales, avec toujours le fil rouge du sens.

Elle traduit également l’accélération du projet de WEMEAN pour devenir rapidement un partnership de référence dans le monde du conseil aux dirigeants et aux entreprises sur l’ensemble de leurs problématiques de leadership, de communication et de relation à la société.

Biographie – Caroline Eche

Diplômée du Collège d’Europe et de l’Université Panthéon-Sorbonne/ENS Ulm, Caroline Eche a effectué l’ensemble de son parcours en affaires publiques tant au niveau français qu’européen, dans le secteur public – au cabinet de Jean-Yves le Drian, au Ministère de la Défense, et à la Commission européenne, à la direction générale des entreprises et de l’industrie – et dans le secteur privé – au Secrétariat Général du Groupe SNCF et au sein de France Industrie à Bruxelles.

 

Biographie – Camille Balenieri

camille_balieneri_wemean_consultante

Ancienne élève de l’ENS Ulm, agrégée de lettres modernes et soutenant prochainement une thèse en histoire de l’art (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), Camille Balenieri a également étudié aux Etats-Unis (Columbia University). Ses expériences professionnelles l’ont menée au Massachussetts Institute of Technology (Boston), au journal Le Monde et à la Fondation Calouste Gulbenkian (Paris). Camille parle couramment français, anglais et italien.

A propos de WEMEAN

Partnership indépendant, présent en France et à l’international, WEMEAN met l’expérience de ses équipes au service du leadership et de la communication des entreprises et de leurs dirigeants pour accroître le sens et l’impact de leur action dans la société, consolider leur position sectorielle, accompagner leur transformation et assurer leur impact économique et de réputation.

Alors que les dirigeants et leur organisation doivent aujourd’hui adresser à leurs parties prenantes une communication porteuse de sens, attractive et fidélisante, en cohérence avec la nouvelle donne d’information et de concertation, de transparence et d’éthique mais aussi d’engagement et d’ouverture, WEMEAN se distingue par une offre nouvelle sur le secteur du conseil en communication et en affaires publiques.

Nos activités

Communication & Leadership – Raison d’être & Positionnement – Responsabilité & Engagement – Affaires Publiques & Influence – E-Réputation & E-influence – Gestion de Crise – Communication judiciaire sensible – Communication interne et RH – Media Training.

Leave a Comment