Émilien Gondet

Manager

Émilien est psychologue social, spécialiste en stratégie d’opinion et de consommation, il décrypte l’actualité et analyse les mouvements d’opinion.

Il est également expert en réalisation d’études qualitatives et quantitatives, d’animation d’ateliers de créativité / Design Thinking et en accompagnement des dirigeants dans la définition et la construction de plateformes de marque.

Convaincu que les entreprises ont un rôle majeur à jouer dans la résolution des crises systémiques (économique, sociale, sanitaire et climatique), il rejoint WEMEAN en 2022 pour accompagner celles qui s’engagent et proposent des solutions concrètes et mesurables.

Il a auparavant développé une compétence en conseil auprès de startups et de grands groupes sur des sujets de raison d’être, plateforme de marque, transformation, innovation, marque employeur et branding.

  • WEMEAN —Manager (depuis 2022)
  • No Com — Consultant sénior / planneur stratégique (2016-2022)
  • Merlin Agency — Consultant junior / planneur stratégique (2015-2016)
  • BVA — Chargé d’études marketing (2014)

Émilien est diplômé d’un master en psychologie sociale et d’une spécialisation en stratégie et déploiement de la stratégie à l’ESSEC. Il est professeur en économie comportementale et en management organisationnel à la BSB Burgundy School of Business.

Notre actualité

Découvrir nos derniers articles : réflexions, actualités, interviews, tribunes.

Nous cherchons sans cesse de nouvelles manières de donner du sens à ce que nous faisons. Nous écrivons pour partager nos valeurs et donner une voix à nos convictions !

Découvrez la nouvelle étude WEMEAN

Six mois après son analyse du SBF120, WEMEAN réalise une nouvelle étude sur la raison d’être et la qualité de société à mission parmi les startups du FT120.