Johanna Koyanvale Tormo

Consultante

Consultante chez WEMEAN, Johanna KOYANVALE TORMO y met à profit des compétences d’analyse et un goût pour la transmission du sens. Son appétence pour la recherche du mot juste trouve une parfaite application dans les questions de raison d’être et de communication des entreprises.

D’abord tentée par une carrière dans l’enseignement, Johanna dirige pendant un an un journal interuniversitaire. Ce travail de coordination d’une équipe l’a poussée à s’intéresser à la notion de leadership et in fine du conseil aux dirigeants.  

Son expérience en communication éditoriale à l’École nationale de la magistrature lui a également permis de développer une capacité d’adaptation précieuse pour s’acculturer aux univers particuliers de chaque organisation.

  • WEMEAN (depuis 2021)
    • Consultante (depuis 2022)
    • Chargée de mission raison d’être et communication (2021)
  • École nationale de la magistrature (octobre 2019–septembre 2020) – chargée de communication éditoriale
  • Journal La Gazelle (juin 2018-juin 2019) – Directrice de la rédaction
  • Groupe scolaire des servites de Marie (mai 2018-juillet 2018) – Professeure de français

Actuellement étudiante en M2 Magistère au CELSA, Johanna est par ailleurs titulaire d’un master de recherche en littérature française à la Sorbonne, qu’elle a consacré à l’œuvre de Romain Gary après trois années en classe préparatoire.

Notre actualité

Découvrir nos derniers articles : réflexions, actualités, interviews, tribunes.

Nous cherchons sans cesse de nouvelles manières de donner du sens à ce que nous faisons. Nous écrivons pour partager nos valeurs et donner une voix à nos convictions !