Nouvelles
gouvernances

De la raison d'être à la société mission : un partenariat unique entre WEMEAN et Christian Nouel (associé GIDE), alliant stratégie et juridique.

Au moment où les entreprises doivent définir de nouveaux modèles pour répondre aux attentes de la Société et relever les défis sociaux et environnementaux contemporains, WEMEAN et Me Christian Nouel s’allient pour offrir un conseil stratégique et juridique de pointe sur la gouvernance de la raison d’être et de la société à mission.

Le conseil positif

WEMEAN est un collectif de personnalités et d’experts dotés d’une solide expérience du conseil aux dirigeants. C’est aussi un partnership qui associe à un accompagnement personnalisé de ses clients, des méthodes structurées et des technologies éprouvées pour répondre aux enjeux des entreprises et de leurs dirigeants dans toutes leurs dimensions, en France et à l’international.

Gide Impact, Christian Nouel

Gide est le premier cabinet d’avocats international d’origine française. Fondé à Paris en 1920, le cabinet compte aujourd’hui 11 bureaux dans le monde. Il rassemble 500 avocats, de 35 nationalités différentes, reconnus parmi les meilleurs spécialistes de chacune des branches du droit national et international des affaires.

Nouvelles
gouvernances

Grâce à cette coopération, à laquelle sera associé Gide Impact, les entreprises disposeront désormais d’une plateforme unique associant plusieurs domaines d’expertises :

Une offre qui assure la mise en place des conditions juridiques et opérationnelles d’une activation maîtrisée de ces nouveaux modèles fondés sur les enjeux de sens et qui en maximise les opportunités de création de valeurs plurielles (économique, sociale, environnementale) comme d’impact positif.