WEMEAN est très heureux d’annoncer que Johanna Koyanvale-Tormo devient consultante en raison d’être & Corporate Affairs.

Johanna Koyanvale

Johanna Koyanvale-Tormo

Consultante raison d’être & Corporate Affairs

Diplômée du CELSA et d’un master de recherches en littérature française de la Sorbonne, Johanna Koyanvale-Tormo était jusqu’à présent chargée de mission chez WEMEAN. Elle interviendra désormais comme consultante au sein du collectif.

Chez WEMEAN, Johanna y met à profit ses compétences d’analyse et son goût pour la transmission du sens. Son appétence pour la recherche du mot juste trouve une parfaite application aux enjeux des clients du cabinet.

Johanna a dirigé pendant un an un journal interuniversitaire, exigeant leadership et rigueur. Son expérience en communication éditoriale à l’École nationale de la magistrature lui a également permis de développer une capacité d’adaptation précieuse pour s’acculturer aux univers particuliers de chaque organisation.

L’interview de Johanna par Welcome To The Jungle

Découvrir d'autres articles inspirants

Réflexions, actualités, interviews, tribunes. Nous cherchons de nouvelles manières de donner du sens à ce que nous faisons. Nous écrivons pour donner une voix à nos convictions !