Communiqué équipe | Mathilde Cazelles, Anne Lefrançois et Cassandre du Roy rejoignent WEMEAN !

Maxime Rassion

Toute le collectif WEMEAN se réjouit d’accueillir Mathilde Cazelles, Anne Lefrançois et Cassandre du Roy. Découvrez leurs parcours :

Mathilde Cazelles

Chargée de mission

Mathilde a rejoint WEMEAN convaincue que la loi PACTE permet d’engager davantage les entreprises dans la société. Après des études en droit des affaires, Mathilde perçoit les outils juridiques comme des leviers stratégiques d’incitation des organisations à la transformation.

Anne Lefrançois

Chargée de mission

Anne a rejoint WEMEAN en tant que chargée de mission, convaincue de la nécessité et du rôle des affaires publiques comme une véritable collaboration, riche et durable entre les entreprises et les pouvoirs publics, afin de participer à une évolution positive de la société.

Cassandre du Roy

Chargée de mission

Depuis de nombreuses années, Cassandre aime s’investir dans des projets qui donnent un sens et créent un impact positif, socialement et environnementalement, que ce soit au travers d’actions bénévoles ou d’expériences professionnelles au sein d’ONG et de start-up.

À PROPOS DE WEMEAN,
l’impact par le sens !

Cabinet du conseil positif®WEMEAN est un collectif de conseil aux dirigeants nouvelle génération, pour mettre le sens au cœur de la stratégie des organisations.  Sa raison d’être est de « collectivement [we], activer le sens [mean] des projets d’entreprise pour contribuer à une transformation positive de la société ».

WEMEAN est le seul cabinet qui accompagne dirigeants et organisations sur leurs :

• STRATÉGIES (projet d’entreprise, vision et proposition de valeur, raison d’être et mission, nouvelles gouvernances),
  • TRANSFORMATIONS (accompagnement et déploiement opérationnel, pilotage et mise en mouvement stratégique, dynamiques humaines et mobilisation managériale, investissement à impact),
  • et COMMUNICATIONS (communications, affaires publiques, complex issues, partenariats et concertation).

WEMEAN a déjà accompagné plus de 70 clients, tels qu’Orange, Citeo, KeolisIcade, Siemens, Suez, le Groupe Rocher, Servair, PwC, l’AOC Ventoux ou encore le Groupe ADSN. Le cabinet est accrédité HappyIndex® AtWork 2022 par ChooseMyCompany, avec un score EngagementIndex de 81.4, et s’appuie sur Mão Boa pour décliner sa raison d’être en politique RSE.

Découvrir d'autres articles inspirants

Réflexions, actualités, interviews, tribunes. Nous cherchons de nouvelles manières de donner du sens à ce que nous faisons. Nous écrivons pour donner une voix à nos convictions !